mardi 2 mai 2017

Réjouissez-vous

Dans les chapitres 1 et 2 du livre des Chroniques, beaucoup de noms y sont inscrits et ça m'a fait penser a un verset qui est écrit dans Luc 10.20 qui nous dit: Réjouissez-vous de ce que vos noms sont écrits dans les cieux.
Je crois que c'est une bonne raison de se réjouir de cela, puisque l'on sait ce qui nous attend, lorsque l'on sera en présence de Dieu et que l'on recevra notre héritage. Ce verset m'amène à un autre verset qui est dans Matthieu 6.19 et qui nous dit: Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, où la teigne et la rouille détruisent, et où les voleurs percent et dérobent; 20  mais amassez-vous des trésors dans le ciel.
Que nos noms soit écrits dans le ciel est déjà un trésor, donc travaillons de mieux en mieux pour le Seigneur, car nul travail n'est vain dans le Seigneur.
Merci mon Dieu pour tout et aidez-moi dans ma vie de tous les jours à vous servir et d'en être heureux.