mardi 5 juin 2018

Je le verrai!

Je le verrai, et il me sera favorable ; Mes yeux le verront, et non ceux d’un autre ; Mon âme languit d’attente au dedans de moi. (Job 19.27)

Malgré sa situation, Job sait une chose et dit: Mon Rédempteur est vivant. Il sait qu'un jour il verra le Seigneur. Job croit en Dieu, sa foi lui donne une espérance vivante, même s'il meurt, il sait qu'il y a une vie après la mort et qu'il sera avec le Seigneur, c'est mon espérance a moi aussi. Beaucoup de peines, de souffrances ici-bas mais un jour ce sera la grande récompense: la vie éternelle avec Dieu. En attendant son âme languit en lui.

Nous savons, en effet, que, si cette tente où nous habitons sur la terre est détruite, nous avons dans le ciel un édifice qui est l’ouvrage de Dieu, une demeure éternelle qui n’a pas été faite de main d’homme. Aussi nous gémissons dans cette tente, désirant revêtir notre domicile céleste,(2Co 5.1-2)