mercredi 8 août 2018

Vraie et efficace!

Comme la pluie et la neige descendent des cieux, Et n'y retournent pas Sans avoir arrosé, fécondé la terre, et fait germer les plantes, Sans avoir donné de la semence au semeur Et du pain à celui qui mange, Ainsi en est-il de ma parole, qui sort de ma bouche: Elle ne retourne point à moi sans effet, Sans avoir exécuté ma volonté Et accompli mes desseins. (Es 55. 10-11 )

On connait tous le cycle de la pluie, elle tombe et fait son travail et retourne en haut par évaporation et son cycle recommence, il en est ainsi de la Parole de Dieu. Il donne des avertissements, des instructions, des promesses et soyons-en sur tout s'accomplira sans que personne ne puisse intervenir. Essayons-donc d'arrêter le cycle de la vaporisation de l'eau?

“Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu’à ce que tout soit arrivé.” (Mt 5:18)