lundi 10 septembre 2018

J'habiterai au milieu d'eux!

Il me dit: Fils de l'homme, c'est ici le lieu de mon trône, le lieu où je poserai la plante de mes pieds; j'y habiterai éternellement au milieu des enfants d'Israël. La maison d'Israël et ses rois ne souilleront plus mon saint nom par leurs prostitutions et par les cadavres de leurs rois sur leurs hauts lieux. (Ez 43. 7 )

Ézéchiel a la bénédiction de voir le temple du futur, pour Israël; en ces jours Israël servira l'Éternel dieu et les idoles et prostitutions seront choses du passé et dieu habitera au milieu d'eux. de tous les temps ce fut la volonté de Dieu d'habiter au milieu de son peuple, mais malheureusement le peuple s'est toujours éloigné de Dieu, mais en ces jours à venir il en sera autrement car Dieu est plein de bontés et de miséricorde et il habitera au milieu de son Israël.