mercredi 5 septembre 2018

Quoi que les gens pensent!

Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel: Lorsque je rassemblerai la maison d'Israël du milieu des peuples où elle est dispersée, je manifesterai en elle ma sainteté aux yeux des nations, et ils habiteront leur pays que j'ai donné à mon serviteur Jacob. (Ez 28. 25 )

C'est vrai que le peuple juif est dispersé parmi toutes les nations, que le pays d'Israël a été dévasté pendant des siècles, mais selon Dieu ce pays leur appartient, à cause de la promesse faite à Jacob et comme il est écrit, Dieu les ramènera dans ce beau pays où coule le lait et le miel, pour nous c,est rassurant car déjà le retour se fait progressivement et on voit à tous les jours l'opposition que le peuple de dieu doit encore subir, mais avec Dieu c'est la victoire assuré, car si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?