vendredi 21 septembre 2018

Une table bien remplie!

Voici, les jours viennent, dit le Seigneur, l'Eternel, Où j'enverrai la famine dans le pays, Non pas la disette du pain et la soif de l'eau, Mais la faim et la soif d'entendre les paroles de l'Eternel. 
(Am 8. 11 )

Oh quel malheur! le peuple privé de la Parole de Dieu, c'est pire de de manquer de pain et d'eau; je rends gloire à Dieu d'avoir en ma possession la bible que Dieu m'a laissé, c'est comme un garde-manger rempli à craquer. Alors je me délecte de mets succulents pour mon âme, alors continuons de nous nourrir et de s'abreuver à la bonne source.

“Alors il fit asseoir la foule par terre, prit les sept pains et les poissons, et, après avoir rendu grâces, il les rompit et les donna à ses disciples, qui les distribuèrent à la foule.” (Mt 15:35-36)