mardi 5 mars 2019

Rassurant

“Il leur dira : Ecoute, Israël ! Vous allez aujourd’hui livrer bataille à vos ennemis. Que votre cœur ne se trouble point ; soyez sans crainte, ne vous effrayez pas, ne vous épouvantez pas devant eux. Car l’Eternel, votre Dieu, marche avec vous, pour combattre vos ennemis, pour vous sauver.” (Deutéronome 20:3-4 LSG)

N'est-ce pas rassurant pour ceux qui partent en guerre de savoir que Dieu est avec eux pour combattre l'ennemi et sauver son peuple? La vie dans la foi est souvent ridiculisé, incomprise et mal jugé. Pour moi qui a placé sa foi dans le sacrifice de Jésus a la croix, ayant l'assurance de mon salut, je ne crains rien car le Seigneur m'a dit qu'il serait avec moi tout les jours de ma vie. J'ai cette assurance qui me permet de faire face a toutes les épreuves que la vie peut me donner.

“Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde.” (Matthieu 28:19-20 LSG)