mercredi 13 mars 2019

Vigoureux

“Maintenant voici, l’Eternel m’a fait vivre, comme il l’a dit. Il y a quarante-cinq ans que l’Eternel parlait ainsi à Moïse, lorsqu’Israël marchait dans le désert ; et maintenant voici, je suis âgé aujourd’hui de quatre-vingt-cinq ans. Je suis encore vigoureux comme au jour où Moïse m’envoya ; j’ai autant de force que j’en avais alors, soit pour combattre, soit pour sortir et pour entrer.” (Josué 14:10-11 LSG)

Malgré son âge respectable de 85 ans Caleb dit être encore vigoureux pour prendre possession de son héritage la montagne d'Hébron. Cette vitalité que Caleb avait a 85 ans est merveilleuse et c'est aussi comme cela que je me sent depuis que je suis né de nouveau, la crainte de mourir n'existe pas sachant que je vivrai éternellement. Physiquement on peut se sentir moins vigoureux mais spirituellement c,est autre chose mon désir est aussi grand que lorsque je suis né de nouveau.