mercredi 10 juillet 2019

Que des merveilles

“C’est toi qui as formé mes reins, Qui m’as tissé dans le sein de ma mère. Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse. Tes œuvres sont admirables, Et mon âme le reconnaît bien.” (Psaumes 139:13-14 LSG)

Quand je regarde au corps humain quelle machine merveilleuse, tu as pensé a tout et tout est en harmonie chaque membre a son utilité tout a été fait a la perfection. C'est comme cela dans toute ta création que se soit les fleurs, les arbres, les insectes, les animaux, les astres de la nuit, le soleil le jour, je ne peux que te rendre toute la gloire et les honneurs qui te revient car tout a été fait a merveille. Malheureux ceux qui ne reconnaissent pas ta grandeur au travers de la création, gloire a Dieu pour toutes choses.

“En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient comme à l’œil, depuis la création du monde, quand on les considère dans ses ouvrages. Ils sont donc inexcusables,” (Romains 1:20 LSG)