lundi 16 décembre 2019

La délivrance

“Pour toi, tu as suivi de près mon enseignement, ma conduite, mes résolutions, ma foi, ma douceur, ma charité, ma constance, mes persécutions, mes souffrances. A quelles souffrances n’ai-je pas été exposé à Antioche, à Icone, à Lystre ? Quelles persécutions n’ai-je pas supportées ? Et le Seigneur m’a délivré de toutes.” (2 Timothée 3:10-11 LSG)

Quel encouragement de la part de l’apôtre Paul qui nous dit qu'il a été exposé a plusieurs souffrances et que le Seigneur l'a délivré de toutes ces souffrances. Nous avons cette certitude que quelques que soient les souffrances aux quelles nous avons a faire face le Seigneur est toujours avec nous pour nous en délivrer. Jamais tout seul pour faire face a la musique puisque le Seigneur est mon soutiens et en lui je suis en sécurité quoi qu'il arrive. Gloire a Dieu, au Seigneur pour leur soutien.