vendredi 3 janvier 2020

Jugement et châtiment ou sauvé par la foi


Genèse 7.7 : Noé entra dans l’arche avec ses fils, sa femme et les femmes de ses fils, pour échapper aux eaux du déluge.
Un jugement a été apporté sur la terre, parce que le cœur de l’homme était tourné tous les jours vers le mal et on sait qu’un jugement défavorable, conduit à un châtiment et ici, huit personnes seulement ont survécu au châtiment du déluge.

Pour nous enfant de Dieu aujourd’hui, lorsque le Seigneur Jésus va venir chercher son Église, nous n’aurons pas à subir ce qui est annoncé dans la parole de Dieu, comme châtiment et que les nations vont subir, au contraire, on va se rendre dans les cieux célestes, afin de participer à la noce de l’agneau. Wow! Seigneur, hâte ce jour.

1 Thessaloniciens 4.16 nous dit : Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d’un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement 17 Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur. 18 Consolez-vous donc les uns les autres par ces paroles.
Quelle grande consolation nous avons, de savoir qu’il y a une autre vie, après notre mort charnelle. Gloire à Dieu et merci Seigneur Jésus.