jeudi 2 janvier 2020

Repos, bénédiction, sanctification et paix.

Genèse 2.Ainsi furent achevés les cieux et la terre, et toute leur armée. 2 Dieu acheva au septième jour son œuvre, qu’il avait faite: et il se reposa au septième jour de toute son œuvre, qu’il avait faite. 3 Dieu bénit le septième jour, et il le sanctifia, parce qu’en ce jour il se reposa de toute son œuvre qu’il avait créée en la faisant. 

Oh! Que j'aime ces versets, pourquoi? L'Éternel Dieu s'est reposé après avoir accompli son œuvre, et je me dis que ça va être la même chose pour nous ses enfants, au 7 septième jour.



Ça me fait penser à un verset qu'on a entendu hier dans 1 Corinthiens 15.58: Ainsi, mes frères bien-aimés, soyez fermes, inébranlables, travaillant de mieux en mieux à l’œuvre du Seigneur, sachant que votre travail ne sera pas vain dans le Seigneur.
Mon Dieu, mon sort est entre vos mains et que je continue d'avancer les yeux fixés en haut.