dimanche 12 janvier 2020

Se préparer!

Jacob dit à sa maison et à tous ceux qui étaient avec lui: Otez les dieux étrangers qui sont au milieu de vous, purifiez-vous, et changez de vêtements. Nous nous lèverons, et nous monterons à Béthel; là, je dresserai un autel au Dieu qui m'a exaucé dans le jour de ma détresse, et qui a été avec moi pendant le voyage que j'ai fait. (Gen 35. 2-3 )

Dieu demande à Jacob de monter à Béthel et d'y demeurer, alors Jacob demande à sa maison de changer de vêtements et d'enlever leurs dieux étrangers car il s'en vont pour adorer le DIEU qui a pris soin de lui pendant tout le voyage qu'il a fait.Ils firent ce que Jacob demanda. On devrait de la même manière se préparer lorsqu'on va à l'église pour s'assembler pour glorifier Dieu. Je parle bien sur, d'aller avec un coeur bien disposer et de louer Dieu qui prend soin de nous durant notre pèlerinage .