vendredi 20 mars 2020

Implore ton dieu

“L’Éternel dit aux enfants d’Israël: Ne vous ai-je pas délivrés des Égyptiens, des Amoréens, des fils d’Ammon, des Philistins ? Et lorsque les Sidoniens, Amalek et Maon, vous opprimèrent, et que vous criâtes à moi, ne vous ai-je pas délivrés de leurs mains ? Mais vous, vous m’avez abandonné, et vous avez servi d’autres dieux. C’est pourquoi je ne vous délivrerai plus.” (Juges 10:11-13 LSG)

Dieu abandonne le peuple a cause de leur désobéissance et leur demande d'imploré leur dieu pour qu'il que chacun soit délivré par son dieu. Lors du jugement plusieurs vont être retournés vers leur dieu pour leur malheur. Obéissons a l'Éternel Dieu et a sa parole et au jugement nous aurons le seul et unique Dieu pour notre bonheur contrairement aux autres qui auront rejeté la parole de Dieu.