mercredi 15 avril 2020

Émerveillée!

 “...hors d'elle même elle dit au roi: C’était donc vrai ce que j’ai appris dans mon pays au sujet de ta position et de ta sagesse!” (1Ro 10:6)

La reine de Séba n'en revient tout simplement pas, elle avait entendu parlé de la position et de la sagesse de Salomon et ce sont les motifs qui l'a amenée visiter Salomon, sa réputation était connue de tous; après que Salomon lui eu répondu à toutes ses questions et qu'elle vit toute la sagesse de Salomon, elle fut hors d'elle même, elle en avait entendu parler, mais maintenant son oeil l'a vu et elle fut dans l'émerveillement, elle n'en revenait tout simplement pas, elle était hors d'elle même. Moi aussi un jour je vais être dans l'émerveillement lorsque je rencontrerai mon ROI, déjà tout ce que je sais de lui m'émerveille, je ne peux même pas imaginer ce que ce sera lorsque je le verrai face à face. Hâte ce jour Seigneur!