jeudi 9 avril 2020

Mon oeil a vu!

 “Il dit: L’Eternel est mon rocher, ma forteresse, mon libérateur.” (2Sa 22:2)

David arrive à la fin de sa vie et il déclare que l'Éternel est son rocher, son libérateur; durant toute sa vie il a mis sa confiance en Dieu lorsqu'il faisait face à l'adversité, rappelez-vous lorsqu'il était derrière le troupeau comment il délivrait ses brebis de la gueule de l'ours ou du lion, eh bien de la même manière qu'il a fait tombé Goliath, par la puissance de Dieu. Qui l'a délivré de ses angoisses dans le temps qu'il s'était réfugié dans la caverne d'Adullam? Ce fut toujours Dieu qui lui fut son aide et maintenant il peut facilement dire à cause de ses expériences de vie, ce que notre ami Job a dit:

 “Mon oreille avait entendu parler de toi; Mais maintenant mon oeil t’a vu.” (Job 42:5)