jeudi 4 juin 2020

Dieu mon espérance

“Mais je sais que mon rédempteur est vivant, Et qu’il se lèvera le dernier sur la terre. Quand ma peau sera détruite, il se lèvera ; Quand je n’aurai plus de chair, je verrai Dieu. Je le verrai, et il me sera favorable ; Mes yeux le verront, et non ceux d’un autre ; Mon âme languit d’attente au dedans de moi.” (Job 19:25-27 LSG)

Malgré tout ce qui lui arrive Job ne perd pas son espérance en Dieu, en sa justice, Job c'est que Dieu lui sera favorable. L'enfant de Dieu vit d'espérance et celle-ci est placée aussi en Dieu. La vie a sont lot d'épreuves, d'afflictions mais l'enfant de Dieu ne perd pas courage puisque Dieu est au contrôle de sa vie et qu'un jour il sera réuni avec son créateur pour l'éternité, voila l'espérance qui est en moi et dans chaque enfant de Dieu. Dieu est fidèle, un jour viendra ou je le verrai tel qu'il est.