vendredi 25 septembre 2020

Le grand jour de l'Éternel

 Sophonie 1: 14 Le grand jour de l’Eternel est proche, Il est proche, il arrive en toute hâte ; Le jour de l’Eternel fait entendre sa voix, Et le héros pousse des cris amers.
15  Ce jour est un jour de fureur, Un jour de détresse et d’angoisse, Un jour de ravage et de destruction, Un jour de ténèbres et d’obscurité, Un jour de nuées et de brouillards,

Je rends gloire a Dieu que le grand jour de l'Éternel ne m’atteindra pas puisque je fait parti d'une race royale, je suis parmi les élus. Dans sa bonté il a plu a Dieu de me sauver, c'est une grâce que Dieu m'a faite et c'est par le moyen de la foi que je fus sauvé, la foi vient de ce que l'on entend et ce qu'on entend vient de la parole de Christ, je n'ai aucun mérite toute la gloire revient a Dieu et a Christ qui lui a donné sa vie pour que je puisse être réconcilier avec Dieu. Gloire, gloire  et gloire a Dieu.