lundi 4 janvier 2021

Alliance entre Dieu et l'homme

 Genèse 9: 12 ¶  Et Dieu dit : C’est ici le signe de l’alliance que j’établis entre moi et vous, et tous les êtres vivants qui sont avec vous, pour les générations à toujours:
13  j’ai placé mon arc dans la nue, et il servira de signe d’alliance entre moi et la terre.
14  Quand j’aurai rassemblé des nuages au-dessus de la terre, l’arc paraîtra dans la nue ;
15  et je me souviendrai de mon alliance entre moi et vous, et tous les êtres vivants, de toute chair, et les eaux ne deviendront plus un déluge pour détruire toute chair.

Le malin cherche toujours a faire ombrage a Dieu et encore une fois la malin pollue les pensées des hommes en cherchant a imité la façon de faire de Dieu. L'arc-en-ciel est pour nous une source de joie nous rappelant l'alliance que Dieu a faite avec nous ses enfants. le malin se sert de l'arc-en-ciel pour en faire une abomination a Dieu puisque la LGBT est représenté par les couleurs de l'arc-en-ciel, quelle horreur pour nous. Vive l'alliance avec Dieu.