samedi 8 janvier 2022

Dieu approuve

Genèse 24: 43  voici, je me tiens près de la source d’eau, et que la jeune fille qui sortira pour puiser, à qui je dirai : Laisse-moi boire, je te prie, un peu d’eau de ta cruche,
44  (24-43) et qui me répondra : (24-44) Bois toi-même, et je puiserai aussi pour tes chameaux, que cette jeune fille soit la femme que l’Éternel a destinée au fils de mon seigneur !
45  Avant que j’eusse fini de parler en mon cœur, voici, Rebecca est sortie, sa cruche sur l’épaule ; elle est descendue à la source, et a puisé. Je lui ai dit : Donne-moi à boire, je te prie.
46  Elle s’est empressée d’abaisser sa cruche de dessus son épaule, et elle a dit : Bois, et je donnerai aussi à boire à tes chameaux. J’ai bu, et elle a aussi donné à boire à mes chameaux.
 

C'est merveilleux comment Dieu agit avec fidélité, le serviteur demande à Dieu et Dieu agit, la preuve que lorsque nous mettons Dieu dans nos projets Dieu fait réussir nos projets si cela est sa volonté. N'ayons pas peur de consulter l'Éternel et soyons patient en attendant sa réponse, cette réponse sera toujours pour notre bien quel quel soit.