“(57-3) Je crie au Dieu Très-Haut, Au Dieu qui agit en ma faveur.” (Ps 57:2)
David sait bien qu'il ne crie pas en vain, lorsqu'il crie à Dieu; car il entend nos cris et il agit. L'Éternel est nmotre refuge, notre bouclier; de qui airais-je crainte?
“Car ainsi parle le Très-Haut, Dont la demeure est éternelle et dont le nom est saint : J’habite dans les lieux élevés et dans la sainteté ; Mais je suis avec l’homme contrit et humilié, Afin de ranimer les esprits humiliés, Afin de ranimer les cœurs contrits.” (Esa 57:15)