mercredi 5 octobre 2022

Pardonner

 Matthieu 18:21 ¶  Alors Pierre s’approcha de lui, et dit : Seigneur, combien de fois pardonnerai-je à mon frère, lorsqu’il péchera contre moi ? Sera-ce jusqu’à sept fois ?

Nous n'avons pas besoin de savoir combien de fois que l'on doit pardonné à son prochain. Nous devons avoir le pardon facile et de pardonner autant de fois qu'il sera nécessaire puisque Dieu nous a pardonné nos péchés et il nous pardonne encore aujourd'hui si nous allons en prière a lui en confessant nos péchés.

Matthieu 18: 32  Alors le maître fit appeler ce serviteur, et lui dit : Méchant serviteur, je t’avais remis en entier ta dette, parce que tu m’en avais supplié ;

33  ne devais-tu pas aussi avoir pitié de ton compagnon, comme j’ai eu pitié de toi ?

34  Et son maître, irrité, le livra aux bourreaux, jusqu’à ce qu’il eût payé tout ce qu’il devait.

35  C’est ainsi que mon Père céleste vous traitera, si chacun de vous ne pardonne à son frère de tout son cœur.

Pardonner si vous voulez être pardonner. GLOIRE A DIEU