lundi 27 novembre 2023

Le voeu de mon coeur

 Romains 10: 1 ¶  Frères, le vœu de mon cœur et ma prière à Dieu pour eux, c’est qu’ils soient sauvés.

L'apôtre Paul a un voeu que chacun de nous enfant de Dieu aimerions voir s'accomplir malheureusement l'homme par ignorance se détourne de Dieu pour aller vers un dieu à leur image, un dieu de néant sans vie, sans pouvoir, sans puissance des dieux qui ne sont pas des dieux. Comme l'apôtre Paul moi aussi j'aimerais que tous soit sauvé et que tous évitent le lieu éternel de souffrance, le choix appartient à chaque individu. Mon travail pour le Seigneur est de rendre un témoignage de ce que Jésus a accomplit sur la croix, et l'amour que Dieu le Père a manifesté à l'égard des hommes et enfin de prier pour que le plus grand nombre vienne à la connaissance du salut et soit sauvé.