samedi 14 janvier 2023

Ne pas s'appuyer sur un homme

 Genèse 40: 12  Joseph lui dit : En voici l’explication. Les trois sarments sont trois jours.

13  Encore trois jours, et Pharaon relèvera ta tête et te rétablira dans ta charge ; tu mettras la coupe dans la main de Pharaon, comme tu en avais l’habitude lorsque tu étais son échanson.

14  Mais souviens-toi de moi, quand tu seras heureux, et montre, je te prie, de la bonté à mon égard ; parle en ma faveur à Pharaon, et fais-moi sortir de cette maison.

Genèse 40: 23  Le chef des échansons ne pensa plus à Joseph. Il l’oublia.

Il ne faut jamais s'appuyer sur un homme puisque l'homme n'est pas fiable tandis que si on s'appuie sur le Seigneur nous sommes certain que lui ne nous oubliera pas, le Seigneur est fidèle il dit: je ne t'abandonnerai pas, je ne te délaissera pas. GLOIRE A DIEU