vendredi 4 décembre 2015

Une eau pure.

Car nous ne falsifions point la parole de Dieu, comme font plusieurs; mais c'est avec sincérité, mais c'est de la part de Dieu, que nous parlons en Christ devant Dieu. (2Co 2. 17 )

La parole de Dieu est parfaite, une eau limpide et pure et il faut la gardée ainsi, il y a tant de personnes qui en torde le sens et la pollue, l'apôtre Paul se défend bien de ne pas falsifier la Parole De Dieu, au contraire c'est avec sincérité qu'il parle en Christ devant Dieu; il doit en être ainsi pour chacun de nous qui prêchons, enseignons ou exhortons. J'ai une règle dans ma vie, si je ne suis pas capable de démontrer une chose par la Parole de Dieu, je préfère me taire que de dire n'importe quoi pour montrer que je connais tout, quoi que je sache peu. Par contre ce que je sais je le garde précieusement et je ne me laisse pas détourner de ces vérités.