dimanche 16 octobre 2016

Mon incrédulité

 Marc 9.17: Maître, je t’ai amené mon fils qui a un esprit muet. 18 Et partout où l’esprit  le saisit, il le déchire; il l’enfant écume, et grince ses dents, et s’évanouit; et j’ai demandé à tes disciples qu’ils le chassent; et ils n’ont pas pu. 19 Il lui répondit, et dit: Ô génération sans foi, jusqu’à quand serai-je avec vous? jusqu’à quand vous supporterai-je?

Combien de fois dans nos vies, avons-nous été incrédule à la parole de Dieu? Pour ma part, je ne puis les comptés, mais je rends gloire à Dieu pour sa patience, son amour et sa fidélité. Donc, que je me laisse facilement convaincre par la parole de Dieu et que je me pose la question à savoir: Est-ce que mon frère, le Seigneur-Jésus, dirait ou ferait tels ou telles choses? Que je laisse l'Esprit de Dieu m'enseigner et me guider dans ma vie de tous les jours, afin d'être agréable à mon Dieu, parce que c'est à Lui que je suis redevable.
Au verset 24, il est écrit: Et aussitôt le père de l’enfant s’écria, et dit  avec larmes: Seigneur, je crois, aide-moi dans mon incrédulité.
Merci mon Dieu de nous avoir laissé votre parole et que je laisse votre parole transformer ma vie.