jeudi 6 juillet 2017

Mon espérance!

Souviens-toi de ta promesse à ton serviteur, Puisque tu m'as donné l'espérance! C'est ma consolation dans ma misère, Car ta promesse me rend la vie. (Ps 119. 49-50 )

Par la foi Dieu m'a sauvé et m'a donné une grande espérance, c'est à dire la vie éternelle. Lorsque les temps sont difficiles je me tourne vers les belles promesses que Dieu m'a faite et cela me rend joyeux. Oublions les misères, les épreuves et regardont aux bontés de Dieu, cela va changer la manière de voir les choses, car lorsque j'ai les yeux fixés sur Christ cela me console.

“Voici ce que je veux repasser en mon coeur, Ce qui me donnera de l’espérance. Les bontés de l’Eternel ne sont pas épuisées, Ses compassions ne sont pas à leur terme; Elles se renouvellent chaque matin. Oh! que ta fidélité est grande!” (La 3:21-23)