mercredi 25 octobre 2017

Un sujet de joie!

Cependant, ne vous réjouissez pas de ce que les esprits vous sont soumis; mais réjouissez-vous de ce que vos noms sont écrits dans les cieux. (Lc 10. 20 )

Les disciples se réjouissent à leur retour de répandre la bonne nouvelle, car ils ont chassés des démons, mais Jésus pour leur bien leur dit de plutôt se réjouir que leurs noms soient écrits dans les cieux. en fait ce que Jésus dit est de se réjouir d'être sauvé et tout ce que l'on fait est pour la gloire de Dieu. Si les disciples chassent les démons c'est par le nom de Jésus et non par leur propre puissance.

 “ Par la grâce de Dieu je suis ce que je suis, et sa grâce envers moi n’a pas été vaine; loin de là, j’ai travaillé plus qu’eux tous, non pas moi toutefois, mais la grâce de Dieu qui est avec moi.” 
(1Co 15:10)