mercredi 21 novembre 2018

Courir avec joie

“Mais je ne fais pour moi-même aucun cas de ma vie, comme si elle m’était précieuse, pourvu que j’accomplisse ma course avec joie, et le ministère que j’ai reçu du Seigneur Jésus, d’annoncer la bonne nouvelle de la grâce de Dieu.” (Actes 20:24 LSG)

Paul a une seule idée en tête c'est d'accomplir sa course avec joie. Chaque enfant de Dieu devrait avoir la même pensée soit d'accomplir sa course avec joie. Après avoir connu, cru au Seigneur Jésus notre vie devient une vie remplie de joie , de bonheur car nous ne sommes plus seule pour l'accomplir. Notre vie ne doit pas avoir d'autre but que d'accomplir la volonté de Dieu et d'avoir le désir de terminer notre course jusqu'au bout.

“J’ai combattu le bon combat, j’ai achevé la course, j’ai gardé la foi. Désormais la couronne de justice m’est réservée ; le Seigneur, le juste juge, me la donnera dans ce jour-là, et non seulement à moi, mais encore à tous ceux qui auront aimé son avènement.” (2 Timothée 4:7-8 LSG)