dimanche 22 novembre 2020

Dieu parle Dieu accomplit

 Actes 27: 22  Maintenant je vous exhorte à prendre courage ; car aucun de vous ne périra, et il n’y aura de perte que celle du navire.
23  Un ange du Dieu à qui j’appartiens et que je sers m’est apparu cette nuit,
24  et m’a dit : Paul, ne crains point ; il faut que tu comparaisses devant César, et voici, Dieu t’a donné tous ceux qui naviguent avec toi.
25  C’est pourquoi, ô hommes, rassurez-vous, car j’ai cette confiance en Dieu qu’il en sera comme il m’a été dit.

Toute parole prononcée par Dieu est une parole qui sera accomplit. Paul avait confiance en Dieu et il n'avait aucune crainte pour sa vie. C'est apaisant de savoir que Dieu est au contrôle de tout.  Le Seigneur nous parle de l'appel qu'il fera a l'épouse au moment déterminé par Dieu. Nous avons cette confiance que cela s'accomplira puisque le Seigneur est fidèle dans sa parole. Ne nous décourageons pas ce jour n'est pas si loin que nous pouvons l'imaginer.