jeudi 4 août 2022

Plus fort

 Ésaïe 40: 31  Mais ceux qui se confient en l’Éternel renouvellent leur force. Ils prennent le vol comme les aigles ; Ils courent, et ne se lassent point, Ils marchent, et ne se fatiguent point. 

Le jour que j'ai accepté le Seigneur dans ma vie, ma vie a été bouleversée pour le meilleur oui ma force c'est renouvelée et j'ai pris un nouveau départ. Depuis ce jour j'ai un but dans ma vie soit de servir mle Seigneur de toutes mes forces, de toute mon amour, de toute mon âme, le Seigneur m'a régénéré ma vie est devenu énergique pour le Seigneur, un zèle est apparu dans ma vie aujourd'hui je vie une vie pleinement satisfaisante sachant que ma force se régénère de jour en jour. 

2 Corinthiens 4:16  C’est pourquoi nous ne perdons pas courage. Et lors même que notre homme extérieur se détruit, notre homme intérieur se renouvelle de jour en jour.