lundi 11 décembre 2017

La transformation!

Mais notre cité à nous est dans les cieux, d'où nous attendons aussi comme Sauveur le Seigneur Jésus-Christ, qui transformera le corps de notre humiliation, en le rendant semblable au corps de sa gloire, par le pouvoir qu'il a de s'assujettir toutes choses. (Ph 3. 20-21 )

Oh oui! nous sommes étrangers ici-bas, car notre cité est dans les cieux et c'est de ce pays que viendra notre Seigneur et Sauveur, il transformera notre corps d'humiliation en le rendant semblable au corps de sa gloire, n'est-ce pas merveilleux? Seul Dieu peut nous offrir de telles choses, en attendant travaillons et servons Dieu afin qu'il nous trouve ainsi à son retour et qu'on entende: entre dans la joie de ton maître bon et fidèle serviteur.

 “ Et, lorsque je m’en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi.” (Jn 14:3)