dimanche 3 décembre 2017

Par la grâce de Dieu!

​Par la grâce de Dieu je suis ce que je suis, et sa grâce envers moi n'a pas été vaine; loin de là, j'ai travaillé plus qu'eux tous, non pas moi toutefois, mais la grâce de Dieu qui est avec moi. 
(1Co 15. 10 )

Oh oui l'apôtre Paul a accompli un travail colossal, mais il se considère comme le moindre des apôtres à cause qu'il a persécuté l'Église de Dieu. Mais Paul est bien conscient qu'il était seulement un instrument que Dieu a choisi et au-travers son travail la grâce de Dieu a abondé, en sachant cela il remet toute la gloire au Seigneur. Car sans Dieu nous sommes rien.

 “ Ce n’est pas à dire que nous soyons par nous-mêmes capables de concevoir quelque chose comme venant de nous-mêmes. Notre capacité, au contraire, vient de Dieu.” (2Co 3:5)