mardi 21 novembre 2023

La grâce de Dieu!

 “Mais je ne fais pour moi-même aucun cas de ma vie, comme si elle m’était précieuse, pourvu que j’accomplisse ma course avec joie, et le ministère que j’ai reçu du Seigneur Jésus, d’annoncer la bonne nouvelle de la grâce de Dieu.” (Ac 20:24)

La seule raison d'être pour l'apôtre Paul c'est d'annoncer la bonne nouvelle de la grâce de Dieu et de le faire avec joie. Paul a renoncer à sa vie car il a reçu le plus beau don de sa vie: sauvé par la foi en Jésus-Christ. Être sauvé c'est la plus belle chose qui peut arriver à une personne, c'est un don de Dieu, on a aucun mérite, on ne le mérite pas, mais Dieu nous a aimé et nous a sauvé car nous avons cru en son fils.

“Or sans la foi il est impossible de lui être agréable ; car il faut que celui qui s’approche de Dieu croie que Dieu existe, et qu’il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent.” (Heb 11:6)