1 Samuel 2.1: Anne pria, et dit: Mon cœur se réjouit en l’Eternel, Ma force a été relevée par l’Eternel; Ma bouche s’est ouverte contre mes ennemis, Car je me réjouis de ton secours. 2 Nul n’est saint comme l’Eternel; Il n’y a point d’autre Dieu que toi; Il n’y a point de rocher comme notre Dieu.
J'aime le témoignage de cette femme, pendant des années elle a souffert de stérilité, mais elle ne s'est jamais relâché de prier l'Éternel son Dieu,afin de connaître la joie d'avoir un enfant et en plus, elle a tenue parole, en prêtant son fils au Seigneur, afin qu'il soit au service de l'Éternel.
Pour une raison ou pour une autre, la souffrance atteint souvent les enfants de Dieu, mais celui qui se confie en l'Éternel et le prie sans cesse, la bénédiction lui est accordé, mais selon la volonté de Dieu et au temps de Dieu.
Anne s'est réjouit de cet enfant et elle a rendu témoignage de ce que Dieu a fait pour elle et l'Éternel a été glorifié. Combien de fois dans nos vies, nous nous sommes réjouit des bénédictions de notre Dieu? Je ne peux les compter, car elle sont innombrables, mais nous avons rendu gloire à Dieu et nous continuons à le prier pour toutes choses.
Jacques 5.16 nous dit: La prière fervente du juste est d'une grande efficace, et Philippiens 4.4 nous dit: Réjouissez-vous toujours dans le Seigneur; je le répète, réjouissez-vous.
Merci mon Dieu pour tout et surtout pour le salut de nos âmes.