mercredi 1 novembre 2017

Quelle tritesse

“Le Seigneur, s’étant retourné, regarda Pierre. Et Pierre se souvint de la parole que le Seigneur lui avait dite : Avant que le coq chante aujourd’hui, tu me renieras trois fois. Et étant sorti, il pleura amèrement.” (Luc 22:61-62 LSG)

Je comprends l'apôtre Pierre d'avoir pleurer amèrement après avoir renier le Seigneur a trois reprises.
Cela me fais pensé que chaque fois que je pêche, la tristesse envahie mon coeur, car Jésus a tant souffert pour que je vienne enfant de Dieu. Mais je me  réjouis d'avoir la possibilité d'aller a Dieu pour confesser mes péchés. Toutes tristesse devient joie et paix avec le Seigneur.

“Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité.” (1 Jean 1:9 LSG)