mercredi 8 novembre 2017

Sauver le monde

“Si quelqu’un entend mes paroles et ne les garde point, ce n’est pas moi qui le juge ; car je suis venu non pour juger le monde, mais pour sauver le monde. Celui qui me rejette et qui ne reçoit pas mes paroles a son juge ; la parole que j’ai annoncée, c’est elle qui le jugera au dernier jour.” (Jean 12:47-48 LSG)

Le Seigneur Jésus n'est pas venu pour juger le monde mais plutôt pour le sauver. Quand nous rendons témoignage plusieurs nous disent que nous les jugeons mais ce n'est pas le cas. Celui qui rejette le Seigneur Jésus et sa parole a son juge. Au jugement personne n'aura d'excuses devant Dieu, la parole a été prêcher a toutes les nations et ceux qui refuse de croire auront un jugement défavorable a cause de leur choix de rejeter le Seigneur et sa parole.