“L’Eternel parla à Manassé et à son peuple, et ils n’y firent point attention. Alors l’Eternel fit venir contre eux les chefs de l’armée du roi d’Assyrie, qui saisirent Manassé et le mirent dans les fers ; ils le lièrent avec des chaînes d’airain, et le menèrent à Babylone. Lorsqu’il fut dans la détresse, il implora l’Eternel, son Dieu, et il s’humilia profondément devant le Dieu de ses pères. Il lui adressa ses prières ; et l’Eternel, se laissant fléchir, exauça ses supplications, et le ramena à Jérusalem dans son royaume. Et Manassé reconnut que l’Eternel est Dieu.” (2 Chroniques 33:10-13 LSG)
Après avoir fait la sourde oreille envers Dieu Manassé reconnut que l'Éternel est Dieu. Beaucoup de personne font la sourde oreille quand nous leur parlons du sacrifice de Jésus pour leur salut mais un jour tout genoux fléchira devant le Seigneur et tous reconnaitront l'Éternel,Dieu.
“Car il est écrit : Je suis vivant, dit le Seigneur, Tout genou fléchira devant moi, Et toute langue donnera gloire à Dieu.” (Romains 14:11 LSG)