vendredi 4 septembre 2020

Le grand rassemblement!

“Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel: Lorsque je rassemblerai la maison d'Israël du milieu des peuples où elle est dispersée, je manifesterai en elle ma sainteté aux yeux des nations, et ils habiteront leur pays que j'ai donné à mon serviteur Jacob.” (Eze 28:25) 

Il est vrai que le peuple d'Israël est dispersé parmi les nations et cela depuis beaucoup d'années, de siècles même, mais Dieu ne les a pas oubliés, au contraire et déjà depuis quelques années on voit les Juifs revenir dans leur pays, avec beaucoup de tribulations j'en conviens, mais bientôt Dieu les rassemblera tous et et leur donnera le territoire promis à Abraham. 

“Car je ne veux pas, frères, que vous ignoriez ce mystère, afin que vous ne vous regardiez point comme sages: une partie d'Israël est tombée dans l'endurcissement, jusqu'à ce que la totalité des païens soit entrée.” (Ro 11:25)