mercredi 9 septembre 2020

Rougirs de ses iniquités

 Ézéchiel 43: 10  Toi, fils de l’homme, montre ce temple à la maison d’Israël ; qu’ils en mesurent le plan, et qu’ils rougissent de leurs iniquités.

Quand nous venons a la connaissance de Dieu et de son amour pour nous. Nous réalisons comment nous somme et comment nous sommes misérable. L'amour parfait de Dieu nous conscientise a reconnaitre que nous avons a rougir pour tout les péchés que nous avons commis et que notre vie même était une abomination aux yeux de Dieu.

7  Mais ces choses qui étaient pour moi des gains, je les ai regardées comme une perte, à cause de Christ.
8  Et même je regarde toutes choses comme une perte, à cause de l’excellence de la connaissance de Jésus-Christ mon Seigneur, pour lequel j’ai renoncé à tout, et je les regarde comme de la boue, afin de gagner Christ.