jeudi 21 octobre 2021

Lumière du monde

Luc 2: 30  Car mes yeux ont vu ton salut,
31  Salut que tu as préparé devant tous les peuples,
32  Lumière pour éclairer les nations, Et gloire d’Israël, ton peuple. 

Siméon a vu de ses yeux le Sauveur du monde et la gloire d’Israël et maintenant il est prêt à partir. Nous avons le privilège de reconnaitre Jésus comme étant la lumière du monde, nous sommes passés des ténèbres à la lumière et cela grâce à l'accomplissement de la prophétie. Jésus est venu sur terre pour accomplir la volonté de Dieu, nous avons vu le salut de dieu avec nos yeux spirituel et maintenant nous sommes enfants de Dieu si nous avons cru et confessé le nom de Jésus comme Sauveur.

Essaie 42: 6  Moi, l’Éternel, je t’ai appelé pour le salut, Et je te prendrai par la main, Je te garderai, et je t’établirai pour traiter alliance avec le peuple, Pour être la lumière des nations,