lundi 18 octobre 2021

Veillez

 Marc 13: 32  Pour ce qui est du jour ou de l’heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul.
33  Prenez garde, veillez et priez ; car vous ne savez quand ce temps viendra.

Nous les enfants de Dieu vivons en espérance, l'espérance que nous avons repose sur le retour de Christ au jour de son avènement. Nous devons veillé et ne pas se laisser influencer par qui que ce soit sachant que ce jour va arrivé au moment que Dieu a décidé, lui seul connait le moment de ce jour merveilleux, veillons et tenons ferme car de grandes bénédictions nous attendent.

2 Timothée 4: 7  J’ai combattu le bon combat, j’ai achevé la course, j’ai gardé la foi.
8  Désormais la couronne de justice m’est réservée ; le Seigneur, le juste juge, me la donnera dans ce jour-là, et non seulement à moi, mais encore à tous ceux qui auront aimé son avènement.

Veillons est le mot d.ordre enfin d'obtenir pleinement les bénédictions de Dieu à notre égard.