samedi 2 octobre 2021

Pour les malades et pour les pécheurs

 Matthieu 9: 11  Les pharisiens virent cela, et ils dirent à ses disciples : Pourquoi votre maître mange-t-il avec les publicains et les gens de mauvaise vie ?
12  Ce que Jésus ayant entendu, il dit : Ce ne sont pas ceux qui se portent bien qui ont besoin de médecin, mais les malades.
13  Allez, et apprenez ce que signifie : Je prends plaisir à la miséricorde, et non aux sacrifices. Car je ne suis pas venu appeler des justes, mais des pécheurs.

Je rends gloire à Dieu de ce qu'il ne pense pas comme les hommes sinon le salut ne serait jamais parvenu à des pécheurs comme moi. Le Seigneur Jésus est venu pour ceux qui étaient malade et pour les pécheurs comme moi.

 Esaïe 55:8  Car mes pensées ne sont pas vos pensées, Et vos voies ne sont pas mes voies, Dit l’Éternel.