jeudi 30 décembre 2021

Je suis heureux!

 “L'ange me dit: Ecris: Heureux ceux qui sont appelés au festin des noces de l'Agneau! Puis il me dit: Ces paroles sont les véritables paroles de Dieu.” (Ap 19:9)

Je suis heureux car je vais prendre part aux noces de l'agneau, car j'ai cru à l'Évangile et je suis sauvé,. Quand je lis ce qui va se produire sur la terre lorsque les coupes de la colère de Dieu vont être versées, moi je ne serai pas là pour subir ça, au contraire je vais me réjouir avec le Seigneur.

“Car on raconte, à notre sujet, quel accès nous avons eu auprès de vous, et comment vous vous êtes convertis à Dieu, en abandonnant les idoles pour servir le Dieu vivant et vrai, et pour attendre des cieux son Fils, qu'il a ressuscité des morts, Jésus, qui nous délivre de la colère à venir.” (1Th 1:9-10)