lundi 6 décembre 2021

Persévérance

 2 Corinthiens 11: 23  Sont-ils ministres de Christ ? — Je parle en homme qui extravague. — Je le suis plus encore : par les travaux, bien plus ; par les coups, bien plus ; par les emprisonnements, bien plus. Souvent en danger de mort,
24  cinq fois j’ai reçu des Juifs quarante coups moins un,
25  trois fois j’ai été battu de verges, une fois j’ai été lapidé, trois fois j’ai fait naufrage, j’ai passé un jour et une nuit dans l’abîme.

Nous avons ici un exemple d'une vie dédier au Seigneur quelque soit les embûches rencontrées rien n'arrête l'apôtre Paul qui démontre une persévérance sans bornes. Comme Paul nous ne devrions pas nous laissé intimider par les obstacles qui surgissent dans notre vie mais de poursuivre notre travail avec zèle et persévérance sachant pour qui notre travail est dédié Jésus Christ Sauveur du monde.