mercredi 27 avril 2022

Désolation

 2 Rois 17: 7 ¶  Cela arriva parce que les enfants d’Israël péchèrent contre l’Eternel, leur Dieu, qui les avait fait monter du pays d’Egypte, de dessous la main de Pharaon, roi d’Egypte, et parce qu’ils craignirent d’autres dieux.

8  Ils suivirent les coutumes des nations que l’Eternel avait chassées devant les enfants d’Israël, et celles que les rois d’Israël avaient établies.

9  Les enfants d’Israël firent en secret contre l’Eternel, leur Dieu, des choses qui ne sont pas bien. Ils se bâtirent des hauts lieux dans toutes leurs villes, depuis les tours des gardes jusqu’aux villes fortes.

10  Ils se dressèrent des statues et des idoles sur toute colline élevée et sous tout arbre vert.

11  Et là ils brûlèrent des parfums sur tous les hauts lieux, comme les nations que l’Eternel avait chassées devant eux, et ils firent des choses mauvaises, par lesquelles ils irritèrent l’Eternel.

12  Ils servirent les idoles dont l’Eternel leur avait dit : Vous ne ferez pas cela.

Quand je lis ces versets je ne vois que désolation, désolation après tout ce que Dieu a fait pour Israël et qu'Israël en soit rendu a être une abomination aux yeux de Dieu cela me fait pensé que cela peut  m'arriver donc je dois être sur mes gardes et m'attacher au Seigneur enfin de l'avoir toujours a mes côtés. GLOIRE A DIEU