jeudi 21 avril 2022

Fidèle à L'Éternel

 1 Rois 22: 13  Le messager qui était allé appeler Michée lui parla ainsi : Voici, les prophètes, d’un commun accord, prophétisent du bien au roi ; que ta parole soit donc comme la parole de chacun d’eux ! annonce du bien !
14  Michée répondit : L’Eternel est vivant ! j’annoncerai ce que l’Eternel me dira.

L'homme voudrait entendre de l'homme de Dieu se qui fait son affaire, le respect et la crainte de l'homme de Dieu envers Dieu fait en sorte que se dernier parle selon Dieu et non selon le bon désir de l'homme.

Galates 1: 10 ¶  Et maintenant, est-ce la faveur des hommes que je désire, ou celle de Dieu ? Est-ce que je cherche à plaire aux hommes ? Si je plaisais encore aux hommes, je ne serais pas serviteur de Christ.

Moi et ma maison servirons l'Éternel.  GLOIRE À DIEU