vendredi 30 décembre 2022

Les Noces de l'agneau!

 “Réjouissons-nous et soyons dans l’allégresse, et donnons-lui gloire ; car les noces de l’agneau sont venues, et son épouse s’est préparée, et il lui a été donné de se revêtir d’un fin lin, éclatant, pur. Car le fin lin, ce sont les œuvres justes des saints.” (Ap 19:7-8)

Un temps pour toute chose, aujourd'hui on vit d'espérance, notre fiancé est allé nous préparer une place, et il reviendra afin que nous vivions à ses côtés. Un sujet de réjouissance, le moment des noces arrive. 

“Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n’était pas, je vous l’aurais dit. Je vais vous préparer une place. Et, lorsque je m’en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi.” (Jn 14:2-3)