samedi 29 avril 2023

La puissance de la Parole de Dieu!

 “Parce que ton cœur a été touché, parce que tu t’es humilié devant l’Eternel en entendant ce que j’ai prononcé contre ce lieu et contre ses habitants, qui seront un objet d’épouvante et de malédiction, et parce que tu as déchiré tes vêtements et que tu as pleuré devant moi, moi aussi, j’ai entendu, dit l’Eternel.” (2Ro 22:19)

On a trouvé le livre de la loi dans le temple, c'est plus utile de l'avoir entre les mains que de l'avoir perdue, nous avons la bible, mais si elle reste sur la les tablettes, ça donne pas grand chose; ici on lut les paroles du livre au roi et son coeur a été touché et il s'est humilié devant Dieu et Dieu l'a béni. Laissons la Parole de Dieu agir dans nos coeurs. Dieu dit au roi, tu m'as entendu, moi aussi je t'ai entendu.