samedi 29 avril 2023

Une grâce de Dieu

 2 Rois 22: 19  Parce que ton cœur a été touché, parce que tu t’es humilié devant l’Eternel en entendant ce que j’ai prononcé contre ce lieu et contre ses habitants, qui seront un objet d’épouvante et de malédiction, et parce que tu as déchiré tes vêtements et que tu as pleuré devant moi, moi aussi, j’ai entendu, dit l’Eternel.

20  C’est pourquoi, voici, je te recueillerai auprès de tes pères, tu seras recueilli en paix dans ton sépulcre, et tes yeux ne verront pas tous les malheurs que je ferai venir sur ce lieu. Ils rapportèrent au roi cette réponse. Une grâce de Dieu

Quelle belle grâce que reçut Josias de la part de Dieu,  mais savez-vous que nous les enfants de Dieu avons reçu la même belle grâce mous ne vivrons pas les tribulations puisque le Seigneur Jésus sera venu chercher l'épouse (l'Église) merci mon Dieu pour ta bonté envers nous.